Patrice Bertana
02 janv. 2018 Yadea France

Le Z3 nouvelle génération est arrivé !

Yadea France à élaboré pour vous le Scooter Electrique Z3, parfaite alternative entre écologie et plaisir de conduire.

Yadea France vous propose le Scooter Electrique Z3, un moyen de locomotion pensé pour réduire l’empreinte environnementale de vos déplacements, sans renoncer à tout le confort nécessaire à une utilisation agréable d’un deux roues motorisé.

Pourvu d’un moteur 1500W, il est alimenté par une Batterie GREENWAY panasonic cells 60V 26 ah, sélectionnée par nos équipes pour sa fiabilité et sa capacité, permettant d’atteindre la vitesse maximale de 45Km/h, tout en disposant d’une autonomie de 50 kilomètres.

De plus, cette batterie de qualité est amovible, pour vous permettre un chargement facile en toutes circonstances. Le Scooter électrique Z3 dispose d’une assise confortable et d’amortisseurs du meilleur choix pour un confort absolu.

Dessiné dans un design ultra-moderne dans un esthétisme sobre et élégant avec un écran digital, le Z3 pourra convenir aux hommes comme aux femmes, disponible en blanc et en noir. Le Scooter électrique Z3 est équipé de freins à disque avant et arrière pour permettre un freinage puissant et progressif, sans perte de qualité due aux conditions climatiques, pour une sécurité optimale à toutes épreuves. Il est homologué pour le transport de deux personnes et répond aux très exigeantes normes européennes, soucieuses de la robustesse et de la qualité de ce type de véhicule.

  • Motorisation : 2000W au lieu de 1500
  • Batterie : 8 kgs au lieu de 11
  • Poids total : 65 kgs au lieu de 74

Investissement

L’investissement dans un scooter électrique représente la possibilité de rouler à moindre impact sur l’environnement tout en économisant sur le coût des carburants.

Le Scooter électrique Z3 de Yadea vous propose donc de réunir ces deux avantages, tout en bénéficiant d’une expérience de conduite agréable, permise par l’utilisation des meilleurs composants du marché. De plus, Le gouvernement voulant favoriser l'achat de véhicules électriques fait bénéficier

aux particuliers et aux professionnels des réductions d'impôts.